3 destinations les plus attrayantes à l’automne au Vietnam


Si Hanoi fait les coeurs vibrés par sa beauté et la fragrance douce des fleurs d’alstonia, la haute montagne Hà Giang attire beaucoup de gens par la couleur de rose fanée des sarrasins. Dans cette section, rejoignez avec HanoiRedtours afin de conquérir 3 sites qu’on devrait "certainement" y aller à l’automne !
 

1. Hà Giang
 


Si par hasard vous tombez amoureux la rose des sarrasins  à travers des films ou des photos, n'oubliez pas de visiter Hà Giang cet automne.
 
Selon l'expérience des “adeptes” de voyage, chaque saison à Hà Giang apporte une beauté particulière. En y venant, vous aurez l'occasion d'admirer les paysages majestueux de la montagne, de voir la vie habituelle et de découvrir la culture unique de la vie des habitants autochtones. Ici, le maïs est la seule plante qui couvre tous les creux de pierre, toutes les collines. Elle est non seulement la nourriture mais aussi les valeurs culturelles, la représentant de la forte vitalité du peuple Hà Giang.
 
Chaque année, vers la mi-semaine d'octobre à novembre, les gens en tous lieux y reviennent pour participer au festival des sarrasins dans le plateau de pierre Đồng Văn et de la ville Hà Giang.

2. Hanoi
 

"Bien que j’aille dans toutes les directions, je me souviens encore de Hanoi ..." Oui, c’est vrai,  quatre saisons de Hanoi est toujours belle et apportent beaucoup de sentiments particuliers, mais peut-être nous sommes impressionnés par l'automne de Hanoi - une belle ville douce.
 
Septembre - Novembre est un bon moment pour visiter et explorer cette belle ville. C'est quand le soleil n'est plus chaud. Il est remplacé par des micocouliers fleurissant des fleurs dorées, par l'arôme doux des fleurs d’alstonia d'automne sur la rue Phan Đình Phùng, Bà Triệu, par le ton familier des colporteurs avec les deux fardeaux lourds mais encore verts.
 
En venant à Hanoi, vous pouvez visiter le Square historique Ba Đình -  le Mausolée du Président Hồ Chí Minh, le lac Hồ Gươm avec la Tour du pinceau, le Grand lac de l'Ouest avec la pagode Trấn Quốc, le parc Thủ Lệ, le pont Long Biên - un témoin historique, le parc Bách Thảo.

3. Ninh Binh
 

Septembre - Octobre est le meilleur moment pour visiter Ninh Bình - témoin de l'histoire du pays Việt Nam. C'est une région rattachée à la carrière des six rois des trois dynasties de Đinh - Lê - Lý avec de nombreux jalons historiques héroïques.
 
Ici, les visiteurs découvrent non seulement l'histoire de la nation de Việt Nam, mais ils ont aussi également l'occasion d'admirer les paysages célèbres, tels que  Tam Cốc Bích Động mystérique, ancienne capitale de Hoa Lư, zone de tourisme Tràng An - Bái Đính...
 
En venant à Ninh Binh, n'oubliez pas de visiter Tràng An - un site touristique célèbre reconnu par l'UNESCO comme un patrimoine naturel et culturel du monde. Le paysage ici est composé de la rivière qui coulent à travers les montagnes de calcaire formant des grottes naturelles et mystérieuses.