Vade-mecum de voyage à Sapa au Nouvel An lunaire

  Le Tet est un de l'heure idéale de voyager à Sapa. Le brumeux, terre de haut-brouillard avec la majesté majestueuse « promet » d'apporter à des visiteurs la merveilleuse expérience. 
Cependant, pour avoir le plus complet, la plupart de voyage parfait, peut-être de non superflu une fois équipé du manuel quand autosuffisance de déplacement de Sapa à l'occasion de la nouvelle année lunaire. Viet Fun Travel est très pleine d'espoir que partager suivant sera des expériences utiles, contribution intéressante pour le voyage prochain de Sapa.
Faites les plans spécifiques

Si vous êtes voyageant ou faisant toute autre chose, vous devriez prévoir en conséquence. Ceci vous aidera à avoir un aperçu plus facilement aussi bien qu'à épargner le temps optimal, coût. C'est un d'autosuffisance de guide de voyage de Sapa que vous ne devriez pas ignorer.
Un plan spécifique pour le voyage de Sapa n'est pas trop difficile. Vous devez juste tracer l'idée telle que le temps de déplacement, budget prévu, les billets de train, endroits à la visite, plats d'apprécier… ainsi, vous avez un programme, plan préliminaire pour votre voyage de Sapa.
En outre, pour avoir un programme parfait, vous devriez consulter les ressources du tourisme de Sapa. L'Internet est l'un des outils intelligents pour vous aider à trouver des informations rapidement. En outre, demander des avis des amis qui ont éprouvé le déplacement à Sapa est également un signe.
Réservation d'un billet pour de transport

Réservation des billets de train et de l’autobus est toujours soulignés dans l'autosuffisance de guides de voyage de Sapa après et avant Tet. C'est une expérience utile dont les visiteurs ont besoin pour prêter l'attention.
Le temps avant et après la nouvelle année lunaire est la période de pointe de la demande de voyage. Par conséquent, les billets de train, billets d'avion sont non seulement chers mais également très rares. Sans préparation antérieure pour étiqueter des voyageurs soyez pour éprouver des gênes telles qu'acheter les billets chers, ou la « combustion étiquette ».
Par conséquent, pour épargner le temps, argent et pour prendre l'initiative dans l'autosuffisance de déplacement de Sapa, vous devriez prêter l'attention aux billets de réservation le transport.
Réservation à l'avance de la chambre

Comme des billets de réservation pour le transport, beaucoup de voyageurs vont habituellement à un nouvel endroit trouver un endroit pour rester. Au lieu de devoir passer le temps trouvant une salle en voyageant à Sapa, vous pouvez sauver en réservant à l'avance. En outre, la réservation d'une salle vous aidera également à sauver une salle. C'est l'expérience partagée dans l'autosuffisance de guide de voyage de Sapa à l'occasion de Tet que vous devriez noter.
Une expérience de réservation que vous devriez « empocher » qui devrait vous référer à des prix dans beaucoup d'endroits pour choisir la meilleure salle évalue. En outre, pour votre commodité, vous devriez également louer une salle au centre ou pas loin du centre.
Préparez le plein bagage

Les bagages de voyage de Sapa devraient être aussi ordonnés et minimaux comme possible. C'est l'une des nombreuses choses mentionnées du manuel quand autosuffisance de voyage de Sapa à l'occasion de la nouvelle année lunaire. Sapa est une terre de montagne avec le terrain difficile de voyage ainsi les visiteurs devraient simplifier leur bagage pour le transport facile. Cependant, le minimalisme ne signifie pas le manque. Vous devriez seulement porter les choses que vous avez besoin vraiment avec vous. En plus des pièces d'identité, l'habillement devrait être ordonné, ne portent pas trop. Une attention particulière devrait être prêtée au vêtement chaud avant que quand Sapa est très froid, il puisse y avoir de neige. En plus des appareils électroniques tels que des téléphones, appareils-photo pour communiquer et enregistrer de beaux moments dans cette belle ville de brouillard.
Également n'oubliez pas d'apporter une certaine médecine commune, approvisionnements simples de premiers secours. C'est un petit mais très important détail dans l'autosuffisance de guide de voyage de Sapa à l'occasion de nouvelle année lunaire. Il peut y avoir des problèmes avec la santé que les voyageurs ne peuvent pas anticiper. Par conséquent, cette préparation aidera des voyageurs plus sensibles à la situation fâcheuse.
Avec la beauté poétique et majestueuse, Sapa remuera sûrement les cœurs des voyageurs. S’ils y arriveront un jour, les visiteurs ne veulent pas partir.

Retour à l'accueil: http://circuit-moto-vietnam.com/
 



Other Information