Tourisme à Tien Giang – La zone touristique de Thoi Son

 La zone touristique de Thoi Son (ou l’île de Thoi Son, l’îlot de Thoi Son, l’îlot de la Licorne) appartient aujourd’hui à la commune de Thoi Son, à la ville de My Tho, à la province de Tien Giang. C’est le site célèbre de l’écotourisme aux vergers à Tien Giang et au delta du Mékong.
 En visitant la zone touristique de Thoi Son, vous regarderez non seulement des paysages naturels, découvrirez mais aussi plusieurs caractéristiques de la région fluviale du delta du Mékong avec la gastronomie, la culture et les habitants d’ici. Accompagne l’Agence de voyage Far East Tour à Tien Giang pour visiter la zone touristique de Thoi Son.
 
La zone touristique de Thoi Son – Lieu idéal pour le tourisme aux vergers
L’îlot de Thoi Son est connu comme le plus grand parmi les 4 îlots dans le fleuve de My Tho (une branche du Premier Fleuve). Il est environ 1200 ha de superficie avec plusieurs canaux et arroyos enchevêtrés, des vergers luxuriants. Sur le même fleuve, tandis que l’îlot du Dragon et de la Licorne appartiennent à la province de Tien Giang, celui de la Tortue et du Phénix se situe à la province de Ben Tre. L’îlot de Thoi Son est non seulement connu pour plusieurs espèces de fruits frais et délicieux, mais aussi un lieu idéal du tourisme aux vergers pour les touristes à l’occasion du weekend. Pendant le trajet de visite des îlots dans la région fluviale du Sud, ne ratez pas l’îlot de Thoi Son.
 
Tourisme à Tien Giang – Découverture de la zone touristique de Thoi Son
À la découverture de la zone touristique de Thoi Son, vous vivrez la forme touristique caractéristique du delta du Mékong, c’est la location des barques qui suivent des arroyos sinueux pour regarder des paysages sur les bords. Tout au long du cours d’eau, vous regarderez des rangées de cocotiers verts qui ombrageront ou des sonneratias au bord de l’arroyo qui se pencheront pour vous accueillir. En vue lointaine, vous regarderez le ciel et le fleuve vaste. L’espace et des paysages naturels romantiques vous rendent étrangement calme et paisible.  Si vous ne voulez pas allez en bateau ni en barque, vous pouvez vous promener sur des chemins sinueux aux cailloux, traverser des vergers luxuriants pour des expériences intéressantes. Par cette forme, vous aurez l’occasion de vous reposer dans les maisons aux vergers, d’être invité à boire du thé au miel délicieux et à écouter du chant du Sud… La nuit à Thoi Son est vraiment mystérieuse avec la lune, du vent frais, des vagues. À côté de petits pavillons, vous pouvez vous asseoir, regarder la montée de la lune ou écouter du chant doux traditionnel mélancolique des filles dans les villages à Tien Giang.
En découvrant la zone touristique de Thoi Son dans l’itinéraire du tour au delta du Mékong, aux vergers et aux fleuves du Sud-Ouest, vous participerez aux jeux folkloriques spéciaux des habitants d’ici comme glisser sur les herbes, chevaucher l’autruche ou le cheval, vider le fossé pour pêcher… Hors des activités écotouristiques, vous aurez l’occasion de manger plusieurs spécialités de la région fluviale comme ophiocéphale maculé grillé, gourami géant frit hérissé, poulet rôti et riz gluant frit gonflé, macrobrachium grillé ou cuit à vapeur, potage aigre des anguilles, ophiocéphale maculé et courge cuits à vapeur, pot-au-feu des pseudapocryptes elongatus… Avec des expériences intéressantes à la zone touristique de Thoi Son, vous aurez plusieurs souvenirs inoubliables. Et quand vous quitterez ici, vous serez certainement empêtré.
Visite de la zone touristique de Thoi Son
L’îlot de Thoi Son est un des sites touristiques connus à Tien Giang et bien aimés des touristes locaux et internationaux. De nó jours, le tourisme à Tien Giang a choisi Thoi Son comme une destination touristique centrale de la province pour investir et développer. Tout au long de 11 km de l’îlot de Thoi Son, l’ambiance est animée avec des boutiques de souvenirs, des lieux de production des produits artisanaux traditionnels, des villages professionnels, des villégiatures, des zones de divertissement…
Vous pouvez vous inscrire aux tours à Tien Giang ou aux tours de famille d’accueil à Tien Giang de Far East Tour pour explorer l’îlot de Thoi Son. 
Dernier article: http://circuit-moto-vietnam.com/travel_news/Con_Dao_destination_sauvage_et_mysterieuse.html
Retour à l'accueil: http://circuit-moto-vietnam.com




Other Information