Quel beau lieu pour la lune de miel au Vietnam en septembre ?

Septembre, le premier mois de l'école, les étudiants commencent une nouvelle année scolaire. Septembre avec les vacances de jour national (2 septembre), est une bonne occasion pour des fonctionnaires, travailleurs, les vacances d'employés de bureau…, détente après presque une année de travail. 
Septembre est également le mois de l'automne, le temps est frais et agréable, commode pour que les visiteurs visitent et de détendent. Et, septembre est également un mois où beaucoup de couples choisissent de voyager, apprécier une lune de miel douce après mariage. Si vous vous demandez si septembre est le meilleur endroit à aller lune de miel, joignez svp Viet Fun Travel suivent l'article ci-dessous.

Septembre au voyage de lune de miel de Sapa
Sapa est une petite ville, située dans le secteur de Sapa, province de Lao Cai, nichée dans la chaîne de Hoang Lien Son. Cet endroit attire des visiteurs par le paysage sauvage de nature, montagnes majestueuses ; vastes champs en terrasse, cuisine riche et caractéristiques culturelles de la minorité ethnique du nord-ouest. La nature en faveur de Sapa offre un climat pendant toute l'année frais et agréable. Par conséquent, les visiteurs peuvent venir ici à tout moment.
Sapa - destination de lune de miel dans le nord
 
Vous pouvez aller à Sapa le premier jour ou vous pouvez venir à Sapa en septembre, le mois est considéré le plus beau dans Sapa. En septembre, Sapa a habillé de nouveaux vêtements par la couleur jaune du riz mûr, la couleur rouge des fleurs triangulaires ou la couleur blanche des fleurs blanches. Septembre dans Sapa est une belle saison de fleur, ainsi les amants viennent souvent pour prendre des photos et pour faire gagner leurs propres moments. En outre, le voyage en septembre à Sapa, visiteurs ont également l'occasion de visiter beaucoup d'endroits célèbres de Sapa tels que la vallée de Muong Hoa, automnes argentés, zone touristique de la montagne d’Ham Rong, porte de ciel, Hang Tien, Coc San, villages des personnes ethniques dans les montagnes du nord-ouest telles que Ta Van, Lao Chai, Cat Cat etc. Les visiteuses arrivent à Sapa, seront certainement immergées dans le bel espace et aucun moins romantique.
 
La lune de miel en septembre, voyage à Hanoï
Hanoï est l'une des destinations par lesquelles beaucoup de touristes domestiques et étrangers sont intéressés. Hanoï est célèbre pour sa beauté culturelle idyllique, antique et antique. Hanoï apportera à des visiteurs la meilleure expérience de voyage. Si vous n’êtes jamais venu à Hanoï, vous n'oublierez pas l'atmosphère unique, la destination attrayante et la culture culinaire diverse ici. Au-delà des vues intéressantes, Hanoï est également l'une des destinations préférées de lune de miel. Le voyage Hanoï de lune de miel de septembre est plus merveilleux.
Hanoï est une destination de lune de miel que beaucoup de visiteurs aiment et choisissent
 
Septembre est l'automne à Hanoï, temps frais, paysage rêvant romantique, est un grand temps pour que les couples de nouveaux mariés aillent sur la lune de miel. Marchez sur les rues telles que Nguyen Du, Ba Trieu, Nguyen Tri Phuong, Tran Dai Nghia… les visiteurs sentiront l'odeur des fleurs de lait, l'odeur des fleurs caractéristiques de la chute Hanoï.
La scène d'automne est peut-être la plus évidente en région de Ho Guom : les feuilles d'or tombant complètement, bord de lac avec beaucoup de couples observant le paysage, apprécient l'atmosphère mais pas trop froid entre le ciel pleuvait. Les visiteurs auront également l'occasion d'apprécier les spécialités délicieuses de Hanoï telles que le « sấu » ou les produits de Hanoï tel que les pépites de riz, la nouille de riz, les pépites ou les puces etc. de riz de banane en outre, des visiteurs peuvent prendre du temps de visiter les beaux paysages dans la ville telle que temple de la littérature - Quoc Tu Giam, une pagode de pilier, lac occidental, pont de Long Bien, marché de Dong Xuan, cathédrale de Hanoï etc... Si vous ne savez pas où aller à la lune de miel en septembre, alors ne choisissez pas Hanoï.
 
Ville côtière de Nha Trang de lune de miel de voyage de septembre
Tels qui aiment le paysage naturel de l'île, Nha Trang est la destination parfaite. La nature en faveur de Nha Trang offre un climat frais et frais ; une belle baie et de belles plages. À Nha Trang, les visiteurs peuvent regarder à Long Beach, plage de Doc. Let, mer de Dai Lanh… pour comprendre pourquoi Nha Trang est connu comme paradis de la mer. La baie de Nha Trang également a été votée une des 29 baies les plus belles au monde. S'il y a des occasions, des visiteurs devraient visiter à Nha Trang une fois.
Beaucoup de touristes choisissent Nha Trang où épousant des photos et la lune de miel
 
Si le déplacement à Nha Trang des jours de la semaine ou le déplacement à Nha Trang en vacances sont merveilleux. Le plus intéressant si vous choisissez Nha Trang en tant que vos vacances de lune de miel. Appréciez-vous un matin se réveillant avec votre associé observant le lever de soleil sur la mer ? Appréciez-vous l'expérience du déplacement en funiculaire, rentrant la vue des belles photos de la ville de mer ? Faites-vous aimez-vous s'immerger dans l'eau froide ou se trouver sur le ciel d’observation de nuages de sable ? Vous aimez détendre dans la tour d'eau minérale chaude Ponagar dominent ? … Tout ceci vous aurez l'occasion à éprouver quand venant à Nha Trang. Si se demandant ne connaissez pas la lune de miel de septembre que Far East Tour recommandent aux voyageurs à la ville de Nha Trang.
 
Île Phu Quoc de lune de miel de voyage de septembre
Phu Quoc est une île touristique célèbre du Vietnam, aussi la plus grande île dans une population de 22 îles situées dans le golfe de Thaïlande. Phu Quoc est connu en tant que « île de perle » au milieu de la mer avec l'eau claire comme de l'eau de roche et le sable blanc d'amende, les courants tranquilles, les monuments historiques, les villages traditionnels et un grand choix de fruits de mer frais. Si vous ne savez pas où voyager lune de miel, alors vous allez à Phu Quoc. La nature en faveur de Phu Quoc offre les plages avec du charme, les personnes fascinées beaux par paysage. Lune de miel de Phu Quoc de voyage, si assez de temps de rester, visiteurs pour visiter le beau paysage de Bai Thom, la plage de Sao, la Bai Ganh Dau, le Suoi Tranh etc. Ou vous pouvez visiter le musée de source, Nguyen Trung Truc Temple, Cay Coconut House (prison de Phu Quoc). En outre, Phu Quoc attire également des visiteurs par beaucoup d'autres endroits tels que le village de pêche Ham Ninh, culture de perle, villages traditionnels de métier, font le sim de vin ; Le jardin de poivre de Phu Quoc… chaque destination a ses propres caractéristiques intéressantes, donnant à des visiteurs une expérience mémorable.
Phu Quoc - une destination passionnante de lune de miel
 
Ci-dessus sont des destinations de lune de miel belle que Far East Tour voudrait présenter à vous tous. Espérons que grâce à cet article, vous vous trouverez une destination touristique appropriée et ne vous demande plus.

Retournez à l'accueil: http://circuit-moto-vietnam.com/



Other Information