La beauté de la terre et de la culture de Hoang Su Phi

Deux photographes amateurs vietnamiens Vi?t B?c et Lê Th? parcourent les rues de Hoang Su Phi, Ha Giang, et enregistrent les plus beaux moments.
 
Cet œuvre est intitulé « Embarras ».
Toute personne qui a visité le district de Hoang Su Phi a loué la beauté de cet endroit comme un paradis vierge, en particulier pour ceux qui poursuivent l'art de la photographie, les rizières en terrasse sont vraiment irresistibles. 


 
Cet œuvre s'appelle «les empreintes de la terre ».
Viet Bac est un photographe amateur né en 1982, qui vit et travaille actuellement à Hoang Su Phi, et Le Tho est né en 1976 en tant que spécialiste au Département des Affaires Etrangères et robuste pour enregistrer de nombreux beaux moments du district frontalier de West Ha Giang. 

 
Œuvre : « La danse sur la champ » 
Chaque saison, ils enregistrent la beauté des champs en terrasse - une forme particulière de culture de longue date des peuples autochtones et aussi de « spécialité » de Hoang Su Phi. Les chutes d'eau, les gens doivent être étonnés devant le champ de l'homme libre comme de l'eau d'argent comme des miroirs naturels successivement tendus sous terre. Dans la saison de neuf riz, une image entière de la nature majestueuse devant le spectateur. Les marches dorées comme les couches de vagues du haut de la montagne, associées à la joie de travailler dans les hautes terres, sont ici les plis cachés dans la fumée de la paille. 

 
Cet œuvre s'appelle « la pluie des émotions ».
Après avoir travaillé dur, les gens sirotent leur thé du vieux thé Shan Tuyet avec des dizaines d'années de douceur au cœur, les aidant à oublier la fatigue de la vie. Les photos des deux auteurs donnent aux gens l'impression d'être au paradis avec des nuages flottants et magiques qu'on voit du haut de Chieu Lau Thi. 

 
Œuvre : « Saison de repiquement ».
Chaque image est une histoire de vie mais difficile, dure mais qui respire encore la simplicité, l'âme et la gaieté des ethnies : Mong, Dao, Tay, Nung ... Les costumes colorés Le sourire unique, sourire innocent, les yeux des enfants dans la scène associée à des champs en terrasse, chaque marché ... sont affichés en couleur à travers les photos. Des œuvres qui n'espèrent jamais en trouver un admirera, expérimenteront la nature et la vie humaine dans cette terre. 

 
Œuvre : « Aube à Ho Thau ».
Au prochain Nouvel An lunaire, le département de la culture du district, le centre culturel du district de Hoang Su Phi, coordonnera avec deux photographes amateurs Viet Bac et Le Tho l'exposition de photos ouverte « la terre et les Hoang Su Phi ». L'exposition présentera les meilleures photos des deux auteurs comme des cadeaux et des vœux de Nouvel An qu'ils veulent envoyer aux amoureux de la photographie, explorant et expérimentant l'occasion de Tet ou le printemps qui vient. 


Autres articles: http://circuit-moto-vietnam.com/travel_guides/Attractions/Decouvrez_ces_8_maisons_chez_l_habitant_hypnotisantes_a_Ha.html
http://circuit-moto-vietnam.com/travel_guides/Attractions/Binh_Ba.html
Retournez à la page d'accueil: http://circuit-moto-vietnam.com/




Other Information