Guide voyage à Sapa à Moto

 Étant une destination de touristes préférée des touristes chaque vacances, l’image des groupes touristiques avec la moto à Sapa se familiarisent avec des touristes qui visitent à Sapa. Le voyage de Sapa à moto explorant la nature de montagne du nord-ouest, est une expérience très intéressante. Visitons Sapa avec des voyages à moto !
 
1. Introduction de Sapa
La ville de Sapa est une terre de province de Lao Cai. On l'a longtemps considéré comme une destination de touristes préférée pour les touristes qui aiment explorer la belle nature. En effet, comme une terre du brouillard pendant toute l'année de beau conte de fées couvert, ville de Sapa apporte toujours aux visiteurs des explorations merveilleuses sur montagnes du nord-ouest.
Il n'est pas naturel que le tourisme de Sapa attire des visiteurs pendant toute l'année. Avec sa situation géographique unique, l'espace à Sapa est devenu de plus en plus puissant, devenant des 4 saisons merveilleuses. C'est pourquoi les visiteurs à Sapa dans chaque saison de l'année ont un sentiment étrange avec la scène naturelle ici. Dans le guide touristique de Sapa, les saisons partagent quatre périodes représentant quatre photos naturelles de Sapa chaque saison.
Mars-Avril est la période des touristes arrivée à Sapa plus, parce que c'est la période de beaucoup de vacances et aussi le temps le plus beau Sapa de l’année. Sapa est au printemps très beau, des visiteurs à Sapa que cette fois observera le paysage des couleurs colorées de montagnes du nord-ouest dans le ciel frais. Ceci est également considéré la meilleure saison de floraison de Sapa.
De Mai à Juin, les visiteurs à Sapa voient non seulement des fleurs fleurir pendant l'été mais également les photos des terrasses de riz. L'image des personnes ethniques ici dans la culture de riz s'est familiarisée très avec les « paparazzis » au sujet de Sapa.
Saison mûre de riz de terrasses de riz d'image
 
De septembre à octobre, c'est le moment où Sapa a lieu dans sa saison de récolte, l'espace de Sapa est maintenant d'or au soleil et le riz est mûr. Les terrasses de riz jaune et l’image de la récolte de butoir de personnes d'accueil ethnique de sourire brillamment a toujours été le sujet pour la promotion du tourisme Sapa avec des amis dans le monde.
L'hiver dans Sapa date à partir de décembre à deux ans après, et pendant ce temps le Sapa entier est descendu dans un blanc de neige et de brouillard. Cette fois Sapa peut apparaître glace et des chutes de neige. Les flocons de neige romantiques dans Sapa sont toujours grands aux yeux des visiteurs.
La nature Sapa est très intéressante et attrayante, n’est-ce pas ? Ce qui suit sera l'expérience de voyage avec les motos à Sapa partagée, nous a laissés éprouver le sentiment du voyage de Sapa en la moto.
 
2. Voyage de Sapa à moto
Il y a beaucoup d'options que les touristes peuvent choisir pour voyager à Sapa. Dans les véhicules utilisés, les motos sont un grand choix pour les voyageurs comme qui pour éprouver un sens de la poussière par la jungle ou croiser les chemins raides sur les pentes raides.
La sélection de motocyclette devient des hautes priorités pour les voyageurs que comme la liberté et contestez-vous. Comment allez à Sapa en motocyclette ? De Hanoï, les visiteurs à Sapa suivront l’autoroute de Hanoï - Yen Bai - Lao Cai. C'est une belle autoroute avec les routes merveilleuses et au loin plates et larges, le long de la route qui est cultivé de belles herbes, qui convient aux voyages de déplacement. Éprouvant 390km d'autoroutes nationales, une route provocante à la ville de Sapa attend des visiteurs ! Les 40km que l'itinéraire de Lao Cai Station à Sapa est en grande partie couverte par les arbres verts le long de la route, de sections autour du flanc de montagne, par les bois… pendant le voyage, des visiteurs verront le magnifique merveilleux de montagnes du nord-ouest scéniques de loin. Un sentiment merveilleux de la vie avec la belle nature vous attend pour découvrir.
Récemment, quand le projet de rénover la route dans la région de touristes de Sapa vient à l'achèvement, le tourisme de Sapa à voiture retourne graduellement. Avec des voitures, les touristes auront moins de temps pour voyager, afin de rester dans la ville de Sapa plus longtemps.
À l'extrémité de cette route, un beau paradis de touristes appelé Sapa est un grand endroit à l'explorer. La ville de Sapa n’est que le premier arrêt pour un grand voyage.
3. Sites touristiques célèbres à Sapa
Venez au tourisme de Sapa, les touristes ont beaucoup de destinations de touristes à choisir pour de la nature, du tourisme ou de la relaxation l'explorant. Tous recueillis dans la station touristique de Sapa. Ci-dessous, l'expérience tandis que Sapa de déplacement partagera quelques touristes guidés scéniques devraient visiter dans Sapa.
 
Montagne d’Ham Rong
Parlant des meilleures attractions touristiques à Sapa, les premiers visiteurs d'endroit devraient explorer la montagne d’Ham Rong. Situé près de la ville de Sapa, les visiteurs peuvent marcher pour apprécier le paysage naturel au montagne d’Ham Rong, du haut d’Ham Rong, d'une belle beauté naturelle avec des montagnes, des rivières et l'espace brillant. Coloré accueillera des visiteurs. Les visiteurs à Ham Rong apprécieront la belle vue de Sapa comme la vallée de Muong Hoa, le village de Ta Phin ou de Sa Pa… tout devant des visiteurs dans le brouillard extrêmement brouillé.
 
Vallée de Muong Hoa
En référence à la vallée de Muong Hoa, c'est le symbole le plus important de Sapa - champs en terrasse. La vallée de Muong Hoa près du village de Ta Phin qui est plusieurs de terrasses les plus belles dans Sapa. Il y a également des piédestaux en pierre antiques, que des informations sur les enregistrements au sujet des personnes antiques et les reliques historiques sont identifiées par la culture vietnamienne. Des invités seront photographiées sur les champs en terrasse, admirer la nature et détendre dans le ciel frais extrêmement.
 
Village de Cat Cat
Si vous voulez explorer la vie des minorités ethniques, essayez de visiter le village de Cat Cat, qui est considéré comme le village le plus beau à Sapa. Cat Cat est l'endroit où les personnes de Mong vivent, ceci est également l'endroit où tissant le brocard le plus développé Sapa. De visiteurs l'en savoir plus également au sujet du brocard traditionnel traitant ici, plus au sujet de la culture et les coutumes des personnes de Mong et en particulier, des visiteurs peuvent posséder un brocard de brocard par les personnes eux-mêmes. Les indigènes ici sont faits en tant que présents.
 
Sommet de Fansipan
Le plus long funiculaire du monde dans Sapa
Peut-être le sommet de Fansipan « toit d'Asie du Sud-Est » est où n'importe quel touriste qui voyagent Sapa veulent placer le pied. Ce voyage excitant à la crête de 3,143m maintenant est remplacé en une route de téléphérique la plus grande du monde. Ainsi seulement 20 minutes à voyager sur le funiculaire, visiteurs viendront à la crête que chacun veut conquérir - Fansipan. D'ici, les visiteurs auront le sentiment de la position sur Asie du Sud-Est, de détendre l'âme avec la nature et du regard aux montagnes au-delà de l'horizon.
Sapa est-il vraiment une grande destination de voyage, n’est pas ? Avec un Sapa plein de couleurs, voyage de Sapa à motocyclette sera une grande expérience à obtenir aux belles vues de Sapa le plus rapidement. Venez à Sapa cet été. Nous vous souhaitons un voyage merveilleux à Sapa.

Partez à la découverte du voyage vietnam avec agence de voyage locale au vietnam - fareastour, en savoir plus: https://www.fareastour.fr/
Découvrez le voyage combiné vietnam cambodge avec far east tour, cliquez ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/
Retour à l'accueil: http://circuit-moto-vietnam.com



Other Information