Guide pour le voyage à moto à Vung Tau

 Pour les touristes qui aiment voyager, V?ng Tàu est toujours considéré un certain endroit à l'explorer dans le voyage de la conquête. V?ng Tàu a les plages tranquilles, les routes lisses, et les montagnes sauvages. Par conséquent, la conquête de V?ng Tàu n'est pas facile non plus. Les touristes devraient jeter un coup d'oeil aux choses pour connaître en voyageant à V?ng Tàu pour accomplir leur voyage.
 
Établir le programme
Avant chaque voyage, l'établissement du programme détaillé explique 75% du succès du voyage, l'autre 25% des changements ou incidents se produisant sur la route. Bien que la géographie de Vũng Tàu soit tout à fait près de Saigon mais pas de sorte que les visiteurs sont ignorants, manque de préparation pour le voyage.
Dans le programme, les visiteurs devraient spécifier le contenu tel que l'heure de départ, direction du voyage, endroits de visite, les dépenses… particulièrement que la police de salle adresse, station médicale à la destination, où les visiteurs peuvent ont besoin de l'essai d'aide pour exécuter comme prévu.

Beaucoup de touristes choisissent le tourisme de Vũng Tàu à moto
 
Déplacement
Voyagent à Vũng Tàu, la plupart des voyageurs choisiront le véhicule pour se déplacer. Les gens partagent souvent ceci comme choses pour savoir la ville de Vũng Tàu en la moto. Puisque Vũng Tàu a beaucoup d'endroits à visiter, c'est certainement un bon choix.
En conduisant une motocyclette, les visiteurs devraient prêter l'attention aux questions suivantes : préparation de documentation de véhicule, d'assurance automobile, de carte d'identité et de casques de qualité. Portez les imperméables et protégez les appareils électroniques tels que des téléphones et des appareils-photo dans des sachets en plastique. Afin d'éviter le soleil chaud sur le mouvement, les visiteurs devraient utiliser un masque, des gants et de longues douilles. Conformez-vous strictement aux règles de la circulation en se déplaçant. Dans partager des choses pour savoir quand voyageant dans Vũng Tàu, ces choses sont souvent mentionnées les la plupart.
L'endroit à manger
Viet Fun Travel voudrait présenter les plats que tous les visiteurs voudraient essayer une fois dans Vũng Tàu.
Gâteau de Ba de Ba : Le premier endroit est boutique de gâteau de Ba de Ba située sur la rue de Hoang Hoa Tham. Les gâteaux dans cette taverne sont délicieux et inégalés. N'importe qui qui mange connaîtra le crunchiness du gâteau jaune avec la sauce douce et épicée.
Crème d'Alibaba : Pour soulager la soif et le corps frais, les visiteurs devraient aller à la crème d'Alibaba sur Tran Phu. L'hôte est un étranger qui est à l'aise dans le Vietnamien et a une manière très intéressante de la communication avec des visiteurs. Cependant, le grand goût de la crème glacée est ce qui attire des visiteurs.
Un gâteau de Nhut : A goûté le deliciousness du gâteau a demandé un Nhut est certainement l'une des choses pour connaître le tourisme de Vũng Tàu que les visiteurs ne peuvent pas ignorer. Chaque partie du gâteau a le prix indiqué à 50.000 VND, incluant : un plat des gâteaux parfumés, une tranche de boulettes de viande grillées, un rouleau de ressort de saucisse épicée, légumes crus et sauce à poissons. Les invités devraient arriver pendant le matin ou le début d'après midi à ne pas attendre trop longtemps parce que le restaurant est souvent serré.
 
Hébergement
Pour se baigner dans la plage arrière, les visiteurs peuvent se référer à quelques hôtels sur Thuy Van.
Victory Vung Tau Hotel : Situé à 149 Thuy Van, Victory Vung Tau Hotel offre le logement spacieux, une chambre à coucher équipée de TV par câble et une baignoire. Des invités sont également servis les plats asiatiques et européens aussi bien que les spécialités de Vũng Tàu.
Corin Hotel : L'adresse d'hôtel est 21 Thuy Van, 3 minutes marchent de la plage et d'une promenade de 10 minutes du Christ le roi. L'hôtel est équipé du wifi, stationnement gratuit. Particulièrement un minibar où les invités peuvent apprécier quelques boissons alcoolisées tout en écoutant la musique de détente.
Les invités auront à pleine vue de la côte de Corin Hotel
Mon Le Vung Tau Hotel : Situé à 57 Thuy Van, mon Le Hotel a 100 salles bien-équipées, telles que la télévision, eau chaude, dessiccateur, baignoire… que l'hôtel a également la grande piscine d'eau douce d'A est disponible pour que les invités détendent.

Sites à arriver
Voyagent à Vũng Tàu, visiteurs doit visiter les points de repère iconiques de la ville tels que le Christ la statue de roi, phare, marché de Xom Luoi, temple de Hon Ba…
Statue du Christ le roi : Considéré comme « plus grande statue de Jésus en Asie, » la statue du Christ le roi attire toujours beaucoup de visiteurs à la visite. En particulier, la statue a une portée large de 18.4m, où les visiteurs peuvent admirer la ville entière de Vũng Tàu d'en haut.
 
Hon Ba Temple : C'est un tombeau a localisé quelques cent mètres du rivage, construit par des personnes pour adorer, peut souhaiter naviguer la navigation sans à-coup. Les voyageurs devraient énumérer Hon Ba Shrine sur la liste de destinations intéressantes dans Vũng Tàu dans partager des choses pour connaître le tourisme de Vũng Tàu par mois. Puisque la route au tombeau est souvent submergée par l'eau de mer, les touristes peuvent seulement visiter le temple le premier jour ou le mois 14-15 lunaire, quand la mer est retirée.
Marché de Xom Luoi
 
Marché de Xom Luu : Le marché de Xom Luu sur la rue de Phan Chu Trinh est un de activer le marché de fruits de mer de la ville de Vũng Tàu. Voici beaucoup de visiteurs viennent pour visiter parce que les fruits de mer sont frais et bon marché. Avant de finir le voyage vers Vũng Tàu, les touristes devraient venir ici pour acheter des fruits de mer pour apporter des cadeaux aux parents.
La ville de Vũng Tàu éprouve le temps est tout à fait belle avec le nombre de visiteurs pour visiter de plus en plus serré. Viet Fun Travel espère écrire des articles pour savoir quand Vũng Tàu de déplacement fournira des visiteurs plus d'informations utiles avant leur voyage.



Other Information