Guide de voyage à moto à Sapa par mois

 Sapa est beau et séduisant tout au long des 4 saisons. Ainsi les visiteurs peuvent venir à cette terre à tout moment. Cependant, si vous connaissez exactement ce que vous devez connaître tandis que Sapa de déplacement par mois, votre voyage sera plus complet et intéressant.

Sapa est toujours beau et charmant pendant toutes les 4 saisons
 
Choses à connaître en voyageant à Sapa du janvier au mars
Si vous visitez Sapa en ces mois n'oubliez pas de se rapporter à quoi savoir quand Sapa de déplacement des vacances de Tet pour plus d'expérience « voyagent ».
Le janvier et mars est la meilleure époque dans Sapa. Le printemps à Sapa est beau au « écrasement » avec la forêt, champs remplis de fleurs. De ressort de vent la lumière légèrement pour apporter le parfum des fleurs, romantique à étrange !
Cependant, la « belle saison » dans Sapa est également la haute saison de voyage. Le nombre de visiteurs à Sapa à aller ressort, apprécient tant de scènes ainsi vous devriez noter. En outre, les services de voyage tels que des salles, repas, transport… sont tout à fait chers et chers. Ce sont des choses que les voyageurs devraient prendre à noter en voyageant dans Sapa pendant les mois du printemps.
Saison de la remise de l'eau à Sapa
 
Choses à connaître tandis que Sapa de déplacement de l’avril au juin
Commençant en avril, Sapa commence à retourner en été avec le soleil lumineux et les douches de pluie soudaines. Bien qu'il soit ensoleillé, les hausses de la température mais l'atmosphère ici est encore fraîche et agréable. En particulier, si vous venez à Sapa pendant les mois d'été, vous aurez une occasion de voir l'eau tomber sur les champs en terrasse très impressionnants. L'eau a versé sur les champs en terrasse scintillant à la lumière du soleil lumineuse qui a ressemblé aux beaux miroirs réfléchissants.
Selon de ce que vous avez besoin pour savoir quand Sapa de déplacement par mois, l'été est un temps idéal pour que les touristes voyagent à la station de vacances. Le temps clair, frais avec la couleur verte de la forêt aux montagnes rendra des visiteurs la sensation décontractée et confortable les la plupart. Veuillez noter que si vous venez à Sapa pour l'été, n'oubliez pas d'apporter des « outils » pour protéger le soleil, couverture de pluie telle que le manteau, chapeau, chapeau, parapluie.
Sapa dans « la saison d'or »
 
Choses à connaître en voyageant à Sapa du juillet au septembre
Juillet - Septembre s'appelle « la saison d'or de Sapa » parce qu'actuellement Sapa le ciel est comme a teint une couleur jaune éclatante de lumière du soleil, la couleur du riz est mûr. Partager de la nécessité de connaître le voyage de Sapa indique de mois en mois que la chute est le temps le plus avec du charme Sapa. Par conséquent, si vous allez à Sapa pour détendre, le « paparazzi » pendant la saison d'or n'est pas parfaite.
Les visiteurs peuvent se lever hauts donnant sur les champs jaunes lumineux, riz aromatique cuit pour sentir un immense sentiment et liberté entre les montagnes du nord-ouest majestueuses. Le bas dans la distance sur les gisements d'or sont les femmes mongoles sont rédigés en riz de coupe, parfois le jeu crée le rire dans le vent. Comme ce sentiment est paisible et merveilleux!
Sapa pendant la saison de neige
 
Choses à connaître tandis que Sapa de déplacement de l’octobre au décembre
Est probablement Sapa a la neige en hiver ce que tous les visiteurs connaissent. Tellement chacun implore pour éprouver le sentiment de la liberté et de la romance entre la neige ici. Cependant, selon ce que vous devez connaître tandis que Sapa de déplacement, le phénomène des chutes de neige se produit seulement dans certain temps avec certains facteurs.
Normalement, la neige tombe dans Sapa de la deuxième moitié de décembre jusqu'à début janvier. Par conséquent, les visiteurs devraient prêter l'attention pour apporter les vêtements chauds si visitant Sapa en ce moment.
Sans compter que conquérir le bâti Fansipan en hiver est une suggestion intéressante pour vous. Les expériences intéressantes de cette « course » te donneront le sentiment de la confiance et du plaisir. Ou si vous n'avez pas le temps, la santé « conquiert le toit de l'Indochine » que vous pouvez prendre le funiculaire à Phan-ple pour voir la scène romantique de Sapa comme hiver.
L'attraction de Sapa est non seulement du beaux paysage, poésie mais également de la beauté de la culture traditionnelle et les habitants ici. Certainement si on est réglé le pied dans cette terre des visiteurs d'amour sera attaché à la même chose. Viet Fun Travel et partager des choses à connaître tandis que Sapa de déplacement dans l'espoir ci-dessus de mois de t'apporter les informations utiles. Quand il y a les questions au sujet du voyage Sapa n'hésitent pas à reprendre et contactez-nous. Tous les doutes des visiteurs seront avec enthousiasme répondus.

Retour à l'accueil: http://circuit-moto-vietnam.com



Other Information