Expériences de voyage à Phu Quoc

L'île de Phu Quoc, province de Kien Giang, est connue comme l'île de jade, est la plus grande île du Vietnam située dans le golfe de Thaïlande. L'île de Phu Quoc est célèbre grâce à ses plages vertes, à ses ruisseaux paisibles et à ses fruits de mer frais.
 

Transport
 

Pour aller à Phu Quoc on a deux façons: prendre un bateau rapide de Rach Gia (120km de Phu Quoc) et Ha Tien (45km de Phu Quoc) ou prendre un vol de Ho Chi Minh Ville, Hanoi, Rach Gia, Can Tho à Phu Quoc. Les compagnies aériennes de Vietjet et de Jestar ont habituellement de bonnes promotions de prix, donce essaye d’ inscrire l'email pour obtenir des billets. En prenant l’avion, on peut économiser le temps et avoir une bonne santé.
Expériences de voyage à Phu Quoc
À Phu Quoc, on peut prendre le taxi, c’est plus facile et rapide, mais i on veut économiser, on peut louer la moto à la rue Tran Hung Dao, à la ville de Duong Dong ou dans les hôtels Pratique pour visiter et explorer cet île.
 

Quand partir à Phu Quoc ?

 

On peut aller à Phu Quoc n'importe quelle saison, mais le moment idéal pour les activités de s’amuser, de nager et de pique-niquer est en novembre - mai, c'est le temps òu la mer est tout bleu.
Expériences de voyage à Phu Quoc
 

Les sites à Phu Quoc


 
Phu Quoc a trois directions de touristes principales: le nord de l’île, le sud de l’ île et l’est de l’ île. Habituellement, les visiteurs viennent ici pour passer 3 jours à explorer ces sites.
Les sites de l'île du Nord comprennent le parc national de Phu Quoc, la montagne Ham Rong, Ganh Dau et Cua Can; la plage Dai, la plus belle plage de Phu Quoc avec la beauté de la mer bleue, du sable blanc, du soja vert; le ruisseau Da Ngon, ruisseau Da Ban; le temple Nguyen Trung Truc ou Vinpearl Land sont des destinations attrayantes pour explorer cet île.
Expériences de voyage à Phu Quoc
Le plus célèbre de l'île du Sud en particulier et Phu Quoc en général est la prison de Phu Quoc. Puis les destinations suivantes de l'île du sud sont la plage de Sao - une belle plage et vierge de Phu Quoc, le ruisseau de Tranh, le royaume de poivre vert, le tonneau de sauce de poisson et admirant les bijoux en perle dans les installations d'élevage.
Le plus important dans l'île de l'Est est la ville de Duong Dong avec deux sites: Dinh Cau et marché de nuit de Dinh Cau. De plus, si vous avez le temps, n'oubliez pas de venir au musée Cuoi nguon, le 9e musée privé au Vietnam, où il y a les histoires sur l'île de Phu Quoc et la pagode Su Muon (Hung Long) ancienne .
En outre, il y a des activités intéressantes à Phu Quoc que on ne doit pas manquer comme la pêche, la plongée en apnée, la courge de nuit ou le kayak sur la plage de Khem.
 

Quel est le festival de Phu Quoc?

 

Certains festivals traditionnels de personnes dans le district de l'île de Phu Quoc qu’on peut participer au festival Nguyen Trung Truc, à partir du 27 août lunaire dans la commune de Ganh Dau, à près de 40km du centre de l'île de Phu Quoc. Le festival Dinh Ba Ong Lang est situé à 7 km du centre de la ville de Duong Dong, à environ 1 km de la route de Dinh Ba, chaque année le 18 et 19 janvier lunaire, beaucoup de gens y viennent pour souhaiter toutes les bonnes choses.
Expériences de voyage à Phu Quoc
 

Hôtel et cuisine locale

 

À Phu Quoc il y a beaucoup d'hôtels à choisir, on doit consulter les commentaires des précédents visiteurs sur Agoda ou Tripadvisor pour avoir plus d'informations. Je vous suggère quelques bonnes critiques d'hôtels comme The Palm Tree Guest House, Moon Bungalow ou Phu Quoc An Guesthouse 1 étoile standard; ou des hôtels 2 étoiles comme Phuong Binh House, Sunshine Bungalow, Lan Anh Garden Resort.
Expériences de voyage à Phu Quoc
Les spécialités sont le hareng cru, le crabe de Ham Ninh, les escagots grillées au chili salé, l'huître grillée cuite à l'oignon, les calamars grillés, la soupe des champignons, la sauce de poisson, nhum, riz de crabe. Certains d'entre eux sont le marché nocturne de Dinh Cau, le centre-ville de Duong Dong, la rue 30/4 ...
 

Que pouvez-vous acheter à Can Tho?

 

En plus des fruits de mer séchés, on peut acheter la sauce de poisson, du poivre noir, des champignons comme cadeaux. Si on se déplace en avion et veut acheter de la sauce de poisson, on doit envoyer ces produits par la poste.
Expériences de voyage à Phu Quoc
 

Choses à noter

 

La saison des pluies à Phu Quoc de juin à octobre, on doit faire attention d'apporter des vêtements de pluie. Cependant à cette saison, le ruisseau Tranh, la cascade sont très beaux avec l'eau coulant. De la ville de Duong Dong à l'île du Nord, si vous conduisez une moto, il devrait remplir avec de l'essence si vous ne voulez pas laisser la moto sur la route (la moto n'est pas perdu ici).
Expériences de voyage à Phu Quoc
Retournez à l'accueil: http://circuit-moto-vietnam.com/
Découvrez le voyage au cambodge, en savoir plus: http://voyage-au-cambodge.com/
 
Découvrez d'autres guides de voyage:



Other Information