Découvrir le quartier occidental Pham Ngu Lao

« Le quartier occidental » ou « le quartier occidental Pham Ngu Lao » est le nom populaire que les habitants de Saigon et les touristes appellent le quartier dans les 3 rues pricipales De Tham, Pham Ngu Lao, Bui Vien, commune de Pham Ngu Lao, premier arrondissement, Ho Chi Minh-Ville. Parce que se concentrent beaucoup de touristes occidentaux, surtout les Occidentaux à un sac à dos. Recherchez et découvrez ce quartier occidental spécial avec Far East Tour.
Découvrir le quartier occidental Pham Ngu Lao
Le quartier occidental Pham Ngu Lao se situe dans les 3 rues pas trop longues avec des centaines services (tourisme, restaurant, bar, hôtel, café, épicerie, magasin des souvenirs, boutique…). Chaque jour, des milliers de touristes se concentrent dans ce quartier, surtout les Occidentaux à un sac à dos. Le quartier occidental Pham Ngu Lao est considéré comme un quartier multinational, muticulturel car les touristes d’ici est non seulement occidentaux mais aussi asiatiques et nationaux.
Avant, ce quartier était bien dépeuplé, donc les échanges n’était pas animé. Après (en 2009), il était plus peuplé car y sont allés les touristes occidentaux comme les Américains, Anglais, Français et surtout les Occidentaux à un sac à dos. Donc, les habitants locaux l’ont nommé « le quartier occidental » qui attiirait plusieurs les commerçants à s’échanger et à habiter. La majorité des habitants d’ici sont vietnamiens, cependant il reste plusieurs étrangers qui ont choisi ici comme « la deuxième maison » à habiter età travailler. Les étrangers apprennent la manière de « à Rome, fais comme les Romains » tandis que les natifs apprennent les langues étrangères pour communiquer avec les touristes.
Visitant Saigon et vous promenant dans le quartier occidental Pham Ngu Lao, vous pourrez trouver presque tous les plats routiers connus à Saigon comme « hu tieu go » (nouilles de riz se vendent sur la moto, le vélo…), pain, riz, pho, pizza, « pha lau » (viande marinée et braisée), pot-au-feu, brochettes de porc, galettes mélangées, saucisses allemandes grillées, maïs, « ho lo grillé » (un dérivé de saucisse grillé)…
Hors de la gastronomie routière, le quartier occidental a aussi des bars, pubs divers. Vous pourrez trouver ici des boissons comme thé, café, bière, alcool et des sortes de cocktails colorées.
Voyager à Saigon et découvrir le quartier occidental Pham Ngu Lao
Le rythme vital au quartier occidental Pham Ngu Lao est souvent animé, surtout à la nuit. À la journée, vous pourrez explorer des sites attrayants à Saigon comme le marché de Ben Thanh, la Notre-Dame, le Palais de Réunification, le plus grand immeuble Bitexco dans la ville… Au soir, vous rentrerez au quartier occidental pour vous amuser, manger, boire. Un jour d’exploration du quartier occidental Pham Ngu Lao ne sera pas un gaspillage quand vous voyagerez à Saigon.
Si vous aimez Saigon et voulez explorer le quartier occidental Pham Ngu Lao, vous pouvez vous inscrire aux Tours de Saigon de Far East Tour. Le groupe des tours de Saigon à choisir comprend le Tour de Saigon – Ho Chi Minh-Ville en demi-journée (au matin), le Tour de visite de Saigon – Ho Chi Minh-Ville en demi-journée (à l’après-midi) ou le Tour de visite de Saigon – Ho Chi Minh-Ville en un jour. Nous vous emmènerons aux lieux près du quartier occidental. À partir de ces lieux, vous pourrez découvrir le quartier occidental Pham Ngu Lao.

Retour à l'accueil: http://circuit-moto-vietnam.com



Other Information