Découvrez ces 8 maisons chez l'habitant hypnotisantes à Ha Giang

Il n'y a une expérience pas vraie et profonde en choisissant l'hébergement chez l'habitant en voyageant à Ha Giang, observant les activités des indigènes et écoutant le rythme de la vie quotidienne. Et dans Ha Giang il y a également hébergement chez l'habitant superbe simple, fera votre coeur flotter sur la première rencontre, vous aide à apprécier la vie complète du ciel dans le ciel dans un étrange et très frais.
Ha Giang est vraiment très belle. Ha Giang fait des personnes bues comme rêve avec la route couverte par brouillard, les immenses forêts de montagne et les routes inégales par des roches et des passages. La majesté majestueuse fait le coeur des personnes hors de la passion. Ha Giang est maintenant davantage serré par le développement du tourisme, là est également les supérettes, les cafés, les motels et les hébergements chez l'habitant. Et en particulier, les 8 sites d'hébergement chez l'habitant ci-dessous vous rendront sûrement heureux quand vous de venir à Ha Giang par le familier immaculé unique mais encore rustique juste étrange.
 
1. Chung Pua
Le pueblo ou l'Auberge de Meovac, rénové du mur du H'mong sur il y a 100 ans, a récemment émergé comme hébergement chez l'habitant « caché » qui a été chassé par des jeunes. Accueil vers Ha Giang. Il n'est pas difficile de trouver le pueblo parce que la maison est située dans une petite allée au centre de la ville de Meo VAC. Passant par les vastes rues du maïs vert, la maison ouverte a attiré des visiteurs du premier aperçu des caractéristiques uniques de la culture de H'Mong.

 
Ils sont impressionnés par la beauté traditionnelle, le décor sensible mais les pleins équipements et services, la substance familière des personnes sont introduits dans la coupure pour apporter l'expérience spéciale pour le voyage. invité. Ils sont beaux dans le secteur de montagne d’Ha Giang avec la tuile de toit de yin-Yang, les murs d'argile, maçonnerie avec la statue en pierre pour des fleurs de pavot. La maison a 2 planchers avec 6 salles, y compris le double, choisit et les salles de dortoir. Si vous aimez l'espace tranquille, les caractéristiques traditionnelles du ciel d’Ha Giang, Chambre de Nha Panh est ciel pour vous. Vous pouvez reposer et apprécier le thé dans la cour observant le ciel étoilé ou lisant dans les porches à l'ancienne sur le porche, ou ralentissez simplement avec des histoires simples avec des montagnards.
Si vous aimez l'espace tranquille, les caractéristiques traditionnelles d’Ha Giang débarquent, la maison est un paradis pour vous.
Bien que les annonces non agressives n'aient pas leur propre site Web, nous sommes toujours serrés serrés. Il sert les invités vietnamiens et étrangers, ainsi vous pouvez demander les repas de style occidental ou les repas à haute altitude qui seront couverts.
Adresse : Ville Ha Giang de Meo VAC
 
2. Dao Lodge
Comme Pen House, Dao Lodge est un indigène traditionnel audacieux architectural mais complètement des équipements et moderne. C'est l'un des endroits les plus préférés pour visiter Ha Giang.
Dao Lodge est un indigène traditionnel audacieux architectural mais complètement des équipements et moderne (photo : Internet)
Les salles ont un balcon, ainsi vous pouvez apprécier le café, lisez et détendez tout en observant la vue de Ha Giang rustique, l'atmosphère rustique.
Le premier étage entier de la maison est fait de terre, le deuxième plancher est fait de bois avec les panneaux en verre lumineux, les oscillations de toit de tuile le symbole de l'hirondelle. L'héritage est un oiseau qui réside sous la famille de Dao pendant longtemps, il signale le prochain ressort avec de beaux symboles, chance et harmonie de nature et de personnes. Le premier étage est un espace vital avec les meubles en bambou locaux, avec 2 chambres à coucher, un bureau de renseignements aussi bien qu'une table de salle à manger pour des invités. Le deuxième plancher se compose de 3 chambres à coucher avec les couloirs se reliants, conçus pour la lumière naturelle. La matière employée est en grande partie en bambou et en bois, mais avec l'ameublement moderne tel qu’un fan, une TV ou une cheminée. Les salles ont un balcon, ainsi vous pouvez apprécier une tasse de café, lisez et détendez tout en regardant fixement le ciel tranquille de Ha Giang.
Adresse : Ninh Co - Quan Ba - Ha Giang
 
3. Ha Thanh
Ha Thanh est situé environ 6km de la ville d’Ha Giang en direction de Thanh Thuy avec 100% des personnes de Tay. Toutes les maisons dans ha Thanh sont hardiment construites avec l'architecture de Tay avec des palmiers, les planchers en bois du plancher 2, étangs extérieurs avec des étangs à poissons fonctionnant autour de la maison.
La qualité du service à l'hébergement chez l'habitant d'ha Thanh est toujours bonne appréciée avec la bonne nourriture, le Ha Giang d'air, propre et frais frais. Le mode principal du logement pour des touristes quand venir à ha Thanh est principalement sommeil de dortoir avec le propriétaire, presque aucune pièce fermée, pourtant encore pleins équipements. Ha Thanh est un village dans Ha Giang maintient toujours les caractéristiques de la nature, pas beaucoup de tourisme, amical et les personnes hospitalières sont disposées à vous inviter dans la maison, repas ou à participer aux activités. vie quotidienne vivante.
Ha Thanh est en automne la saison du riz neuf, avec une tonalité d'or chaude et une terre lourde Ha Giang. Vous pouvez apprécier le petit déjeuner paisible donnant sur le gisement jaune lumineux de riz, écoutant la beauté s'activante de la lumière du jour fonctionnante. À ha Thanh vous pouvez monter autour du village, apprécier le café de spécialité et ouvrir l'expérience des rythmes spéciaux des personnes ici.
 
Adresse : Hamlet ha Thanh- Phuong font Ha Giang
 
4. Bui homestay
Il est difficile de penser cela dans les confins des oreilles de chat, les oreilles de chat ont une « BOSSELURE » sous petit angle et la substance à venir. Situé dans le secteur de Dong Van de la province de Ha Giang, l'hébergement chez l'habitant de Bui est l'âme de Hanoï avec les configurations douces mélangées avec les configurations rustiques de la montagne. Avec le style de l'identité de maison d'échasse, l'hébergement chez l'habitant de la poussière apporte le sentiment très étroit, cher.
À la poussière est très confortable, les salles sont équipées de TV par câble, ordinateurs. Au-dessous du plancher il y a une épicerie, boit pour des invités, y compris des tables et des chaises, wifi ainsi chacun peut fonctionner. Le campus d'hébergement chez l'habitant est très grand, en plus de la commodité du stationnement, vous peut organiser le BBQ, ou mettez le feu à ce camp. Il y a une cuisine et une boutique de souvenirs partagées sur les lieux - où il y a un bon nombre de petites choses qui peuvent être apportées comme cadeaux aux parents et aux amis.
Adresse : Porte bienvenue à Dong Van, intersection en T à Lung Cu, Ha Giang
 
5. Maison culturelle de Lolo
Nouvellement été rénovés au début de cette année mais de la culture ethnique de Lo Lo a des touristes largement accueillis. C'est un point d'échange culturel où des activités culturelles des personnes de minorité ethnique dans Lo Lo sont régulièrement effectuées. Dans la maison, le premier étage est le salon et l'étalage des produits culturels typiques de Lo Lo. Le deuxième plancher est un grand secteur de sommeil séparé par des tissus de rideau, discrets et polis.
Situé sur une haute, la montagne élevée et quatre-dégrossie, ce pavillon spacieux peut rendre service à jusqu'à 30 personnes. Si assez d'agréments nécessaires, invités seront dans l'espace et les couvertures frais portant le Lo ethnique Lo. Le grand juste de yard devant la maison est grand pour le BBQ ou le feu de camp observant le clair de lune et les roses au bord d'une barrière en pierre idéale pour une tasse de thé avec le livre à disposition.
Adresse : Lo Lo Chai Village, Lung Cu Commune, Dong Van District, Ha Giang
6.Homestay Ban Chan
L'emplacement à déplacer pour interdire Chan Homestay est commodément placé à côté de la gare routière de la ville. L'avantage de l'hébergement chez l'habitant de Chung d'interdiction est la vaste zone avec l'espace bien aéré, peut servir jusqu'à 60 invités. La nourriture ici est également évaluée en tant que service très bon et bon, y compris le stationnement pour des touristes.
Quand vous restez à l'hébergement chez l'habitant de Chung d'interdiction, vous pouvez facilement vous déplacer aux sites célèbres dans Ha Giang tel que le plateau rocheux, parc géologique global, les terrasses, frontière de deux pays. En outre, l'hébergement chez l'habitant inclut également le service des spécialités de réservation pour des touristes comme cadeaux. Adresse : Équipe 4 - village - commode - Ha Giang
 
7. Ban Tha
L'interdiction Tha d'hébergement chez l'habitant est située dans le secteur de minorité ethnique de Tay, tout à fait loin du centre de la ville. Si vous venez à Ha Giang pour vou'associer pendant la vie réelle, la vie de personnes de l'interdiction Tha d'hébergement chez l'habitant ici est un endroit idéal à arrêter.
L'espace dans l'interdiction Tha est tout à fait tranquille, les bas toits regardent très simple mais extrêmement propre, la nuit il y a seulement des buffles, les oiseaux et le maïs de tapement tissant Tay. Les personnes ici sont très étroites et honnêtes, elles sont très hospitalières, toutes les fois que les touristes ou les gens en aval pour les jouer invitent souvent à manger du riz aussi bien qu'à obtenir les invités d'hospitalité de Ha Giang de spécialités.
Adresse : Thua Lung Cu - Ha Giang
8.Homestay Li Quoc Thang
L'hébergement chez l'habitant LY Quoc Thang est considéré comme étant par des touristes l'un des meilleurs endroits à rester en arrivant dans Ha Giang, qui vend les produits brodés du Dao, Dao, spécialités de Tay. Les salles ici sont tout à fait grandes, chacune avec un coussin simple, oreiller, couverture et enfoncent l'un à côté de l'autre.
L'hébergement chez l'habitant est établi par le fond, ainsi l'espace et entretient voici très bon, comprennent le client. Il y a un endroit pour la voiture pour des touristes et des voitures de la délégation. Si vous voulez être guide affecté ou avez un conseiller aux services de voyage vous pouvez entrer en contact avec directement le prix très raisonnable d'hébergement chez l'habitant.

Retournez à l'accueil: http://circuit-moto-vietnam.com/
 



Other Information