Comment profiter d'un voyage aux environs d'Hanoi avec 100 dollars

 Si vous voulez fuir du travail, de l'effort, des rues bruyantes, de la fumée et de la poussière de la capitale d’Hanoi, consultez cette liste
 
1. Le montagne de Ham Lon (mâchoires de porc)
Seulement 40km au nord de Hanoï en direction de l’autoroute de Thang Long du nord- Noi Bai, le montagne de « Ham Lon est une destination populaire de pique-nique au week-end pour les jeunes et est particulièrement approprié à ceux qui ont peur pour aller trop loin.
Avec le paysage naturel majestueux, lac vert, romantique, beaucoup d'arbres de « rose myrtle », bord de la route pourpre de floraison, vous vous êtes corrompu avec de belles photos de la route vers le haut de la montagne. Un endroit spécial ici est la vaste forêt de pin, apaisent avec de l'air quand les montagnes sont extrêmement fraîches.
Si vous n'aimez pas l'alpinisme, vous pouvez vous arrêter au pied de la montagne de Ham Lon, où le lac de Ham Lon (également connu sous le nom de lac Suoi Bau) est situé entre les pins, la colle verte pour camper et l'organisation de barbecue. Près de la station de vacances est également disponible les services de louer des tentes, barbecue, cuisson de charbon de bois. Cependant, nourriture vous devrez activement préparer. Un jour du plaisir ici coûte seulement environ 300 mille dong.
2. Tam Dao
Environ 80km de Hanoï, Tam Dao se situe dans la vallée de palétuvier de la province de Vinh Phuc. Tam Dao est un nom familier pour les Hanoïens aussi bien que pour les personnes qui aiment voyager. Le paysage en Tam Dao est beau avec des montagnes, des arbres, des fleurs, l'air frais et des nuages attachés aux jambes dans un matin paisible ou une grande nuit.
Cet endroit est non seulement belle scène, il y a l'atmosphère fraîche, mais le service de traiteur est disponible, motels, les hôtels de bons marchés aux luxes sont disponibles, mais pas beaucoup d'espace si prévoyez pour rester jusqu'à plusieurs jours. Certains beaux sites tels que la vieille église, tour de télévision, cascade argentée. Le plat le plus célèbre ici est des légumes et des cerises.
3. Parc national du Ba Vi
Le parc national du Ba Vi est situé dans le secteur du Ba Vi (Ha Noi), seulement 40 kilomètres du centre de la capitale. Il est entouré des montagnes et des montagnes, le sommet de Vua, le sommet de Ngoc Hoa de Tan Vien. Le parc national est célèbre pour sa variété riche de flore et de faune, paysages et activités ludiques et de  détente dans le parc adaptes aux courtes vacances.
Allez au parc national du Ba Vi, vous pouvez vous promener dans la forêt, en visitant le pays et en campant. Il y a beaucoup de terrains professionnels  de camping, mais la zone le plus choisie est colline de pin à la station 400. Les frais d'admission au parc national du Ba Vi sont 40.000VND/adulte, diminués une moitié pour les lycéens, les étudiants et des enfants.
4. Village antique de Duong Lam
Duong Lam avec de vieilles années plus anciennes de toits de tuile rouge que 300. Venez ici, vous serez attiré par les routes de brique, les murs uniques de pierre de latérite, puits dans la cour, le temple majestueux. En outre, Duong Lam prend une viande très célèbre et bien connue de rôti. Le village de Duong Lam est environ 44km de Hanoï, dans le district de Tay de fils, Hanoï. Vous pouvez combiner de visiter le village antique avec la citadelle antique de Son Tay (située dans le centre de la ville de Son Tay), le temple de Va de 3km partis.
Avec l'architecture audacieuse de la culture vietnamienne, cet endroit t'apporte l'expérience d'une culture antique du Vietnamien.

5. Montagne de Tram
La montagne de Tram est située dans la commune de Phung Chau, le district de Chuong My, environ de 30km du centre de Hanoï, prises environ 45 minutes - 1 heure si vous prenez une motocyclette. La montagne est comparée « au plateau de la miniature roche au cœur de Hanoï». Arrivez en montagne de Tram, puis vous devriez escalader des montagnes et apprécier le paysage romantique de la rivière de Day à village de Doai.
Cette montagne n'est pas trop haute, mais c'est terrain extrêmement beau, avec beaucoup de cavernes et une voie d'enroulement dans les vallées plates, où vous pouvez camper, partie de BBQ. Tout près il y a également quelques temples que vous pouvez visiter comme la pagode de Tram, pagode de Vo Vi, pagode de Long Tien… que le coût pour un pique-nique dans la montagne de Tram est tout à fait bon marché, environ 200.000VND.

6. Dong Mo


Seulement 40km du centre de Hanoï, station touristique de Dong Mo est considérés la destination la plus passionnante et la plus abordable pour les jeunes. Dong Mo a deux sites célèbres qui sont très populaires avec des touristes : l’île de Phuong avec les forêts vertes énormes, appropriées aux activités en plein air telles que la pêche, poulets, pousses de bambou. … et le camp de Son Tinh avec la coordination du travail de renforcement d'équipe à Hanoï. Vous pouvez choisir d'un grand choix d'options de divertissement telles que le feu de camp, des courses de coureur, le canoë-kayak, des barricades et des jeux dans les bois.
7. Moc Chau
Refroidissez également toute l'année, aussi bien que les collines douces et les pâturages verts, plateau de Moc Chau a été longtemps connues comme Da Lat du nord-ouest. Ayez une occasion de venir à Moc Chau une fois, si l'été ou l'hiver, le jour blanc de brouillard ou les jours ensoleillés écartent la forêt jaune rêvant…, vous ne serez pas hors de la confusion de la beauté de cette terre.
En étant créé en faveur de l'air frais, refroidissez toute l'année, les collines de thé de Moc Chau sont toujours vertes et fraîches. Mais peut-être, pendant l'automne de septembre, arrivée à Moc Chau, les nouvelles collines et le thé vert que toujours avant avec les vents légers planant autour des collines erre le soleil.
8. Mu Cang Chai
Mu Cang Chai est un district de montagne de la province de Yen Bai, à environ 300 kilomètres de Hanoï, non seulement comme festival de récolte pour des indigènes vivant 2.000 mètres au-dessus de niveau de la mer, mais attirant toujours des visiteurs partout. Belles peintures de nature dessinées sur la couleur jaune magnifique de terrasses en terrasse du riz 2,200ha du riz mûr, vert alternatif d'herbe, fleurs sauvages…
Des champs en terrasse de la Mu Cang Chai sont grêlés comme « sommet de beauté cristalline de culture vietnamienne et travaillent. » La période de cet endroit est pleine de la beauté en septembre à octobre. C'est également la saison du riz neuf, la saison de couleur jaune écartée partout.

Retour à l'accueil: http://circuit-moto-vietnam.com/



Other Information