Changet le vent à Dalat avec de belles nouvelles destinations

 Dalat est une destination pour le « ressortissant » à sélectionner par beaucoup de touristes domestiques et étrangers. Il doit y avoir des noms comme Tuyen Lam Lake, Lang Biang, école normale d'université. La cascade de Datanla,… n'est plus étrange. Pour changer le vent un peu de temps allant en Dalat, vous devriez noter la nouvelle destination de ce beau bébé !
 
 1. Boutique de moulin à vent
Du pain de moulin à vent récemment ouvert en mai est situé dans la paix No.1 fait des personnes « île folle » en raison du sésame mignon de couleur. Les murs en dehors du salon ont été peints en jaune lumineux, orné avec les noms rouges de boutique, qui ont fait les salons se tenir à partir du coin. Le mur jaune qui l'enregistrement est devenu imperceptible. Mangez et les photos également emballées de boissons sont amour.


Le prix du gâteau ici est également très affectueux, de 15-20k, le menu inclut les sandwichs à viande, le barbecue, les pâtisseries et l'eau en bouteille, lait coréen de riz, lait de noix de coco. les invités choisissent. Le Lat de vi vu DA, se rappellent de venir ici pour avoir une miche de pain délicieuse accompagnée d'un groupe de photos superbe-miroitantes encore.

2. Ferme organique de lait de Vinamilk
La ferme organique de lait de Vinamilk est la première exploitation laitière organique européenne au Vietnam de la laiterie de Vinamilk, juste en dehors du centre de la ville. Lat du DA environ 35km. La première impression de cet endroit était un établissement très « occidental » avec de vastes prés verts, centaines de vaches sauvages, moulins à vent énormes et belles fleurs. Il peut dire que c'est une miniature néerlandaise n'est pas erronée. Venez à la ferme organique Dalat de Vinamilk, vous pouvez visiter l'exploitation laitière, apprendre le processus de produire le lait organique, détendre et créer la vie virtuelle avec l'angle très bel de la ferme.
 
3. Pension souterrain
Cette pension est construite juste au coeur de la station touristique de Dalat de Dalat, qui inclut une barre et 56 lits de dortoir qui sont idéale pour explorer, particulièrement les personnes. En plus de l'hébergement chez l'habitant assez chaud sur le réseau, cette pension convient à ceux qui veulent trouver le nouveau, unique sentiment. Le prix ici est également tout à fait populaire, s'étendant de 80.000 VND/de personne/de personne - 180.000 VND/double lit/2 personnes.
 
4. Le nid de l'oiseau d'hébergement chez l'habitant
Écoutez le nom que vous devez avoir imaginé légèrement au sujet de la texture de cet hébergement chez l'habitant. Le système de pièce est conçu de l'idée du nid d'oiseau, le potiron, tunnel d'amour… en plus des chambres à coucher uniques de conception, le jardin spacieux est également un grand plus pour cet hébergement chez l'habitant. Vous pouvez abîmer une partie extérieure de BBQ avec des vues chères des frais généraux. Ce sera certainement une grande expérience pour ce voyage de Dalat. Échelle de prix de pièce de 200 à 300.000 VND.
 
5. Galeries 3D
Dans Lam Vien Square familier, marchant le long du chemin vers le bas au Lat de Cinestar Cinemathe DA, vous trouverez facilement beaucoup de dessins 3D mignons et animés dans le lobby du cinéma. Les peintures attirent beaucoup de jeunes pour arriver et créer un bel - étrange - étrange. Les photos de chat avec des poissons, Kong, ange s'envole, dinosaure derrière cette porte très mignonne vous attendant pour la voir. Particulièrement tout est gratuit. Les photos gentilles n'aiment aucun argent, rien à penser environ.
Découvrez le voyage vietnam cambodge avec far eastour, en savoir plus: https://voyage-vietnam-cambodge.com/
Nous sommes Fareastour - agence de voyage au vietnam, cliquez ici: https://www.fareastour.fr/
Retournez à l'accueil: http://circuit-moto-vietnam.com/



Other Information