Cap de Nghing Phongs

 Le cap de Nghinh Phong est situé dans les sud de la ville de V?ng Tàu formés comme la tête d'un crocodile géant. Situé près des vues célèbres de V?ng Tàu telles que Hon Ba, la statue du Christ le roi… Nghinh Phong est également aimée par des touristes par deux belles plages sont O Quak et Huong Phong. Quelques informations sur l'astuce de Nghinh Phong que les visiteurs devraient découvrir avant le début du voyage pour explorer le cap V?ng Tàu.
Nghinh Phong signifie obtenir le vent, ceci est le plus long bout droit de la terre à l'astuce du sud de Vũng Tàu. Nghinh appelé Phong parce que le nez est le vent pendant quatre saisons. Situé en belle position avec son revêtement arrière les montagnes et faire face à la vaste mer, le chapeau de Nghinh Phong divise la mer de Vũng Tàu en deux belles plages appelées Huong Phong et Vong Nguyet.
Cap de Nghinh Phong vue d'en haut.
 
La plage de Huong Phong également connue sous le nom de Bai Dai Beach ou Bai Du Beach, a un secteur relativement petit mais une des plages les plus de touristes dans Vũng Tàu. Les attractions de Huong Phong sont beau paysage naturel, services de divertissement divers et particulièrement aucune vagues, idéaux pour des familles avec des enfants. En particulier, le coucher du soleil à la plage de Huong Phong est très avec du charme, des visiteurs devrait enrôler l'heure de trouver un museau avec de l'air ouvert pour admirer le moment où le soleil a établi la plage.
Vọng Nguyệt est également connu comme Ô Quắn, qui est l'une des destinations de touristes de Vũng Tàu attirant les touristes serrés. Couvert par les falaises majestueuses de trois côtés, Vong Nguyet apprécie toujours le vent soufflant de la mer. Situé au pied de la petite montagne, Vọng Nguyệt fait n'importe qui qui a jamais été ne peut pas oublier le paysage sauvage avec l'eau bleue claire, le sable blanc propre et les vagues majestueuses. Rectifiez au nom Vọng Nguyet (vue de lune), la scène de nuit de la plage est comme le ciel sur terre. Dans l'espace tranquille le soir, le clair de lune et les étoiles pendant la nuit s'allument, lumière brillante à la mer, faisant l'espace comme lumineux. Cependant situé dans le centre urbain et possède la beauté rare mais Vọng Nguyet moins est visité par des touristes parce que la route est tout à fait dure, visiteurs doivent croiser une colline raide. Cependant, si assez pour conquérir la nature, visiteurs ne seront pas déçus par ce que la plage de Vọng Nguyet apporte.
Plus bruyant et bruyant comme Bai Do, Huong Phong et Vuong Nguyet ne soyez pas comme serré et violent comme Bai Sau. Placez la visite de Vũng Tàu de visite ces deux plages, les visiteurs se sentiront extrêmement calmes et soulagés. Non seulement que, de deux plages, les visiteurs admirent également la statue du Christ le roi - la plus grande statue de l'Asie de Jésus a placé en haut de peu de montagne.
Une expérience intéressante au nez de Nghinh Phong
La route menant à l'île de Hon Ba.
La possession d'un secteur pas trop grand, au sujet de 1,000m2, mais du nez de Nghinh Phong offre à des visiteurs beaucoup d'expérience attrayante. Aussi bien qu'être immergé dans les eaux fraîches et bleues aux plages, vous pouvez suivre la traînée de nouveau à explorez la forêt verte luxuriante ou à Hon Ba Island avez localisé quelques mètres de la côte. C'est l'endroit où un tombeau appelé Hon Ba a été construit par les pêcheurs pour adorer et prier avant chaque voyage de mer. Les premiers et deuxièmes mois lunaires, quand la mer recule, la route reliant Hon Ba Island au continent apparaît, attirant un grand nombre de gens du pays et les touristes essayent de faire un pas.
Après avoir apprécié le beau paysage sur Hon Ba Island, vous pouvez vou'élever jusqu'au dessus du Mt. La statue a une taille de 32 mètres et une durée de 2h du matin de 18,4, construit entre 1974 et 1994. Après la montée de 1.000 étapes menant à partir du pied du bâti peu sur la statue, les visiteurs continuent à conquérir les 133 étapes en spirale à l'intérieur de la statue pour se tenir sur le bras du seigneur. De cet emplacement, les touristes pourront voir la ville côtière entière de Vũng Tàu avec deux plages Huong Phong et Vong Nguyet, la distance est Hon Ba et également le petit bateau se déplace à l'escroquerie Dao de visite du port Cat Worry. En 1993, la statue du Christ le roi a été identifiée comme monument historique-culturel national. D'ici 2012, la statue a été établie comme plus grande statue de Jésus en Asie.
La statue de Jesus a étendu au sommet de la petite montagne.
Indépendamment de la statue de Dieu, Vũng Tàu a également beaucoup d'autres destinations spirituelles célèbres telles que Quan Yin Buddhist Temple, nirvana Vihara, temple de Tran Hung Dao… que ces endroits sont situés près du nez de Nghinh Phong, le besoin de du Guests seulement de suivre la route côtière ha long au sujet de quelques kilomètres à. En outre, les visiteurs également n'oublient pas de visiter d'autres belles plages situées près du nez de l'avant de plage de Nghinh Phong, nhé de Bai Sau….
Retournez à l'acceuil: http://circuit-moto-vietnam.com/



Other Information