Binh Ba - île paradisiaque du centre du Vietnam

 La nouvelle île de Binh Ba a émergé dans le village de touristes ces dernières années, mais due à la grande beauté et à l'investissement actif de la province de Khanh Hoa est graduellement devenue la position d'une île professionnelle de tourisme. Venez à Binh Ba, des touristes sont corrompus avec la mer bleue, appréciant la nourriture fraîche et participant aux activités uniques d'amusement que seulement cet endroit a.

 Retournez à la page d'accueil: http://circuit-nord-vietnam.com/
 
Quelles attractions à Binh Ba ?
Le corail peut être considéré comme caractère unique de Binh Ba Island. Beaucoup d'endroits font apprécier des services de plongée mais seulement à de nouveaux visiteurs de Binh Ba toute la beauté magique et mystérieuse de l'océan. Les coraux sur l'île sont tout à fait près du rivage ainsi les visiteurs peuvent facilement plonger dans le corail à n'importe quel jour du jour. La sécurité du service de corail de visionnement dans cet endroit est tout à fait haute quand le corail est juste quelques mètres de la mer et il y a toujours une force de délivrance attachée à elle, pour éviter le risque pour des touristes. Récifs coraliens colorés étirés sur le fond de la mer, mélangé à de petits poissons, étoiles de mer colorées. Faites tout une photo merveilleuse que la créativité a apportée à cette mer.
Si les clients ont peur de l'eau, effrayé de plonger à la mer peut encore admirer le corail si la chance vient le jour de marée basse. En ce moment le niveau de la mer est abaissé, les récifs coraliens sont indiqués devant l'assistance. Les invités doivent seulement louer un bateau autour dont ils peuvent voir le clair de corail comme plongée. Quelques jours du mois quand l'eau tombe particulièrement bas, les récifs coraliens se lèvent hors de l'eau. Nous pouvons jeter un coup d'oeil étroit à ces récifs coraliens magnifiques sans devoir plonger dans la mer.
 
L'eau de mer de Binh Ba Island est tout à fait spéciale, pas aussi pâle que la plage de Nha Trang tout près, ni la couleur de turquoise de Phan a sonné, Phan Thiet, qui a la couleur bleu-foncé unique. Regarde vers le bas dans la mer, une se sent comme un colorant dans un colorant laboratoire-bleu, la couleur dont bleu, et les vagues sous le soleil. Le sable sur l'île est le sable blanc, petites particules et lisse. L'eau de mer bleue profonde et le sable blanc rendent le contraste unique mais harmonieux. Beaucoup de jeunes hommes et de femmes préfèrent aller à la plage pour prendre des photos parce que « cet endroit est si beau » et est bien adapté pour montrer des paysages marins de divertissement.
Grand emplacement, grand paysage
La raison pour laquelle Binh Ba Island a rapidement attiré beaucoup de personnes pour visiter non seulement en raison du paysage est si grande, mais également en raison de sa situation géographique spéciale. Binh Ba est dans le secteur de Ranh de came de la province de Khanh Hoa. Cet endroit a non seulement la station de train mais également l'aéroport de Ranh de came devrait se déplacer à Binh Ba particulièrement favorable. Puisque Nha Trang est l'une des cinq villes de bord de la mer les plus belles dans le pays, l'administration locale est très concentrée sur le tourisme se développant. Lors de découvrir un paradis aimez Binh Ba Island, le capital versé dedans pour investir à l'étude le développement du tourisme pour cet endroit immédiatement accru. Seulement le système de service de quelques années pour des visiteurs à Binh Ba a fondamentalement accompli. De la fuite aux services uniques tels que le dîner sur la plage, la navigation ou surfer de toutes apparaissent sur la « île du homard ».
 
La spécialité de Binh Ba Island est homard. Puisqu'avant de devenir une île touristique, ceci est la zone agricole du plus grand homard de la province de Khanh Hoa. Les invités peuvent apprécier sur place ou acheter comme cadeaux aux prix beaucoup inférieurs à des prix du marché.
Enrichissez Binh Ba Island est beauté encore sauvage, pas beaucoup de services de touristes sont exploités, vous vont à Binh Ba, came Ranh, droite de tourisme de Khanh Hoa !
 
Découvrez le circuit moto au vietnam avec far east tour, cliquez ici: http://circuit-moto-vietnam.com/ 



Other Information