Arriver aux tunnels de Cu Chi depuis Saigon

Les tunnels de Cu Chi est un système de tunnels souterrains qui s’allonge à 250 km et qui crée un « jeu de labyrinthe » spécial. Cette œuvre a été construite pendant la résistance contre le colonialisme français, comme un abri des soldats. De nos jours, les tunnels de Cu Chi deviennent un site touristique  « immanquable » lors du voyage à Saigon.
Les tunnels de Cu Chi se situe à seulement 70 km de Saigon. Cependant, il est difficile de chercher la direction vers ici. Donc, aujourd’hui, Far East Tour partage l’article « Les indications pour les tunnels de Cu Chi à partir du centre de Saigon » pour vous aider à avoir un voyage favorable.
Voyager aux tunnels de Cu Chi
En voyageant à Cu Chi – région de la guerre d’avant, vous pourrez avoir des expériences inoubliables quand vous essaierez de découvrir les tunnels secrets à Cu Chi, visiterez le musée des armes en plein air, le champ de tir et la zone des réchauds de Hoang Cam. En outre, en visitant les tunnels, vous rechercherez l’histoire de la lutte du peuple vietnamien via les vidéos documentaires mais pas les livres.
Si vous avez de la chance de voyager à Saigon, ne ratez pas l’occasion de visiter la zone du vestige historique des tunnels de Cu Chi. C’est un site touristique qui attire de nombreux touristes nationaux et internationaux. Vous pouvez lire l’article qui présente les sites touristiques à Saigon pour rechercher et savoir plus de destinations attrayantes à Saigon.
Les moyens de transport pour se déplacer aux tunnels de Cu Chi
Les tunnels de Cu Chi appartiennent au village de Phu Hiep, commune de Phu My Hung, district de Cu Chi. Si vous voulez y voyager, vous pouvez vous déplacer par les moyens comme bus, moto, taxi ou automobile touristique à haute qualité.
Bus : Le bus est le moyen le moins cher qui vous porte vers les tunnels de Cu Chi. Si vous partez du marché de Ben Thanh, vous pourrez prendre le 13, et le 94 à partir de la station de Cholon. À la station de Cu Chi, vous prendrez le 79 pour aller aux tunnels de Ben Duoc – Cu Chi. À Ben Duoc, vous descendrez du bus et marcherez environ 100m pour entrer dans les tunnels de Cu Chi.
Moto : Si vous allez aux tunnels de Cu Chi à moto, vous pourrez suivre les 2 directions : les routes nationales 13 et 22. Si vous suivez la route nationale 12, allez à la commune de Thu Dau Mot à la ville de Binh Duong, traversez le pont de Phu Cuong puis dirigez-vous vers Cu Chi (à la direction des flèches noires dans l’image suivante).
Si vous partez du marché de Ben Thanh et suivez la route nationale 22, prenez la rue Cach Mang Thang 8 au centre de Saigon, puis la rue Truong Chinh et le viaduc d’An Suong. Suivez la route nationale 22 et tournez à la droite au carrefour de Gieng Nuoc pour prendre la rue Ba Trieu. Tournez à la droite pour suivre environ 1 km de la rue Quang Trung et la rue Trung Nu Vuong. Au bourg de Hoc Mon, demandez la direction vers le carrefour de Tan Quy à 6 km de là-bas, puis le marché de Phu Hoa Dong, roulez environ 10 km pour arriver au carrefour d’An Nhon Tay puis 8 km pour les tunnels de Cu Chi.
Taxi : Si vous choisissez le taxi pour votre visite des tunnels de Cu Chi, vous économiserez beaucoup de temps, seulement environ une heure et demi. Cependant, le frais est bien cher, environ 500.000 – 600.000 dongs. Si vous voulez louer un taxi forfaitaire à Saigon, vous dépenserez environ 600.000 – 700.000 dongs par jour.
Automobile touristique à haute qualité : Si vous ne voulez pas gaspiller ni efforts pour vous déplacer en bus, à moto ni frais cher de taxi pour les tunnels de Cu Chi, vous pouvez choisir l’automobile touristique à haute qualité via le Tour d’exploration des tunnels de Cu Chi en demi-journée de Far East Tour. Nous fournissons le service d’automobile lors de ce tour, assurons un voyage économisé de temps et de frais de transport.
Voyager à Cu Chi par le Tour de Saigon

Le groupe des tours du Sud comprend les Tours de Saigon intéressants et attrayants qui vous attendent vous inscrire. Si le Tour d’exploration des tunnels de Cu Chi en demi-journée ne vous convient pas encore, vous pouvez consulter plusieurs tours de Saigon attrayants de Far East Tour comme Tour de visite du Temple caodaïste de Tay Ninh – les tunnels de Cu Chi en un jour, le Tour de voyage à la montagne de la Dame Noire – Temple caodaïste de Tay Ninh – Cu Chi en un jour, le Tour de dîner dans le bateau des bonsaï, le Tour de la danse des marionnettes dans l’eau et du dîner dans le bateau des bonsaï. En outre, nous fournissons également plusieurs tours forfaitaires à partir de Ho Chi Minh-Ville comme Tour de Saigon – Mékong – Phu Quoc, Tour de Saigon – Phan Thiet – Mui Ne, Tour de Saigon – Nha Trang, Tour de Saigon – Danang…
Retour à l'accueil: http://circuit-moto-vietnam.com/



Other Information