10 destinations magnifiques à Phan Rang

 Ninh Chu, Vinh Hy, le plus vieux village de poterie en Asie du Sud-Est, Hang Rai, la plage de Binh Tien, Ca Na, le mont Chua, la tour cham Poklong Garai, Bau Truc… sont des destinations magnifiques à Phan Rang.

Ninh Chu est une plage appartenant au village de Binh Son, au bourg de Khanh Hai, à la province de Ninh Thuan, à 5 km de la ville de Phan Rang. Elle est de 10 km de longueur, sous forme de croissant. C’est une des plus belles plages du Vietnam.
La baie de Vinh Hy est une baie magnifique de Ninh Thuan. Ici, vous conquerrez les deux belles voies avec des virages dangereux ainsi que majestueux. Ensuite, c’est une plage romantique à l’embacadère, vous flotterez à la derive au milieu de la mer, regarderez les coraux par le bateau à fond de verre, mangerez des fruits de mer…
Hang Rai est au sud de la baie de Vinh Hy, à environ 35 km de la ville de Phan Rang. Il est sauvage et romantique avec de la mer bleue, du sable blanc, des quais de pierres empilées. Il faut des expériences ici: prendre des photos, entrer dans la grotte, pêcher. On ne devrait pas se baigner dans cette zone en raison des vagues violentes et de nombreuses berges rocheuses.
La plage de Binh Tien attire des tourists grâce à la beauté de la mer bleue, au sable blanc et aux fruits de mer. Ici, hors de la baignade dans la mer, vous conquerrez la forêt autour de la mer, immergerez vos pieds dans la rivière à partir du mont Chua vers la plage de Binh Tien. Cette rivière propre et bleue est la principale source de l’eau des habitants environnants.

Ca Na est une voie maritime surestimé par beaucoup de touristes et de voyageur à moto grâce à sa beauté et sa tranquilité. Ici, hors de la baignade dans la mer, n’oubliez pas de manger des plats comme crêpe au porc et aux crevettes frais, soupe au porc et au crabe frais.
Le parc national de Nui Chua se situe au nord de la province de Ninh Thuan, à environ 30 km de la ville de Phan Rang. C’est un parc national sec original du Vietnam et de l’Asie du Sud-Est. Ici, hors des expériences naturelles, vous aurez l’occasion de rechercher l’écosystème caractéristiques de la forêt sèche.
La tour cham Poklong Garai est construite en briques cham sur la colline Trau. Elle est originale grâce à son architecture, à la couleur caractéristique des briques et aux motifs particulièrement sculptés. Pour éviter du soleil, vous devriez la découvrir avant 8h et après 16h tous les jours.
Bau Truc est le plus vieux village de poterie en Asie du Sud-Est. Après plusieurs années de formation et de développement, on maintient encore une règle: transmettre le métier aux femmes mais pas aux hommes. C’est pour cela que les potiers d’ici sont presque des femmes.

Le jardin de raisin Ba Moi a 7 espèces de raisins parmi lesquelles 4 pour manger et 3 pour faire du vin. Ici, vous visiterez le raisinier, cueillerez et manger gratuitement des raisins.
La prairie de moutons An Hoa se situe  à 16 km du centre de la ville de Phan Rang. La quantité de moutons d’ici atteint des milliers. Ici, les touristes peuvent regarder le troupeau de moutons, la nature grandiose, se poser pour prendre des photos avec des moutons, manger du riz avec des paysans et découvrir les techniques d’élevage et de coupe de poil de mouton.
Retour a l'accueil: http://circuit-moto-vietnam.com



Other Information